Fromagé

Vous dites fromage, nous disons formaggio (sans les produit laitiers). Cette sauce est un mélange rêvé de crème de noix de cajou et de saveur de fromage savoureux. Arrosez (ou napper généreusement) des macaronis, des nachos, des légumes et des pizzas. Toujours un succès avec les petits bambinos, alors faites des réserves.

Ingrédients Végétaliens: eau, jus de carotte concentré, noix de cajou, huile de tournesol, fécule de marante arrow-root, poudre d’oignon, poudre d’ail, levure alimentaire, sel de mer, vinaigre de cidre de pomme, paprika, gomme de xanthane.
CONTIENT DES NOIX. Produit dans une installation qui utilise également le maïs, le soja, et d’autres noix. Garder réfrigéré.

"Ok NonaVegan, cette sauce Style-Fromagée était géniale… Nous recommandons totalement cette sauce. Et, c’est la première sauce genre fromage que nous choisissons d’endosser. Non seulement mon mari et moi avons apprécier, mais de plus, vous avez réussi à faire un fan de notre tout-petit ce qui n’est pas peu dire!"
— brusselsproutaddict

Recettes

Curieux? Découvrez les sauce Style-Alfredo and Style-Carbonara

Cheesy

You say cheese, we say formaggio (minus the dairy). This sauce is a dreamy blend of cashew cream and tangy cheesy flavour. Drizzle (or indulge) on macaroni, nachos, veggies and pizza. Always a hit with little bambinos, so stock up.

Vegan Ingredients: water, concentrated carrot juice, cashews, sunflower seed oil, arrowroot powder, onion powder, garlic powder, nutritional yeast, sea salt, apple cider vinegar, paprika, xanthan gum.
CONTAINS NUTS. Produced in a facility that also uses corn, soy and other nuts. Always refrigerate.

“Ok NonaVegan this cheesy style sauce was awesome… We totally would recommend this sauce. And that is the first cheesy style sauce we have ever wanted to endorse. Not only did hubby sprout and I enjoy it but somehow you managed to make a fan out of little sprout. Which is NO easy task!”
— brusselsproutaddict

Recipes

Want to dig in to more? Check out our Alfredo-style and Carbonara-style sauces!