Carbonara

Anecdote gourmande : Carbonara vient du mot italien carbonaro (brûleur de charbon). Il semble que les charbonniers à l'époque avaient de gros appétits et de là est né ce plat. Nous avons relevé le défi et avons préparé une sauce veloutée et fumée qui est amoureuse de toutes les nouilles. Notre crème de noix de cajou décadente avec du bacon végétalien savoureux se marie bien avec les spaghettis, les légumes rôtis, les sandwichs et les salades.

Ingrédients Végétalien: eau, noix de cajou, substitut de graisse de bacon [huile de noix de coco, farine de soja, sel de mer, sirop d’érable, poivre noir, oignon, ail, levure torula, fumée liquide de hickory et un peu de magie], poudre d’ail, levure alimentaire, poivre noir, fécule de marante arrow-root, sel de mer, acide ascorbique (Vitamine C), gomme de xanthane, fumée liquide.
CONTIENT DES NOIX & SOJA. Produit dans une installation qui utilise également le maïs, le soja et d’autres noix.
Garder réfrigéré

"Salut! Je viens de faire des pennes avec votre sauce Carbonara et je n’ai pu m’empêcher de venir vous dire MERCI! C’était absolument incroyable! Je suis une nouvelle végétalienne et les sauces crémeuses m’ont manqué, surtout la carbonara, et c’est incroyable comment c’était bon. Crémeux. Un goût de fumé. Une touche de poivre. Je vais même dire que c’était encore mieux que toute les sauces crème à base de produits laitiers que j’ai mangé dans le passé. Auparavant, après avoir terminé un plat de fettuccine Alfredo je me sentais toujours gonflé et dégoutée mais pas ce soir! Merci d’avoir fait un si beau produit. Je vais retourner au magasin où je l’ai acheté pour faire le plein. Merveilleux travail!"
— mizsophiad

Recettes

Curieux? Découvrez les sauce Style-Alfredo et Style-Fromagée

Carbonara

Foodie Fact: Carbonara comes from the Italian word carbonaro (charcoal burner). Seems the charcoal workers back in the day had some hearty appetites and the dish was born. We took the challenge and made a velvety, smoky sauce that loves every noodle. Our decadent cashew cream with savoury plant-based bacon, pairs well with spaghetti, roasted veggies, sandwiches and salads.

water, cashews, vegan bacon-flavoured oil [coconut oil, soy protein, sea salt, maple syrup, black pepper, onion, garlic, torula yeast, natural hickory smoke flavour, magic], garlic powder, nutritional yeast, black pepper, arrowroot powder, sea salt, ascorbic acid (Vitamin C), xanthan gum, liquid smoke.
CONTAINS NUTS and SOY. Produced in a facility that also uses corn, soy and other nuts.
Always refrigerate.

“Hi! I just made penne pasta with your carbonara sauce and I had to come on here to say THANK YOU! It was absolutely unbelievable! I’m a newbie vegan and I’ve been missing my creamy pasta sauces, in particular carbonara, and I can’t believe how amazing it was. Creamy. Smoky. A nice little kick of pepper. I’m gonna say that this was even better than any dairy based cream sauce I’ve had in the past. After I used to finish a bowl of fettuccine Alfredo I always used to feel gross and bloated, but not tonight! Thank you for making such a beautiful product. I will be going back to the store where I bought this from and stocking up! Wonderful job!"
— mizsophiad

Recipes

Want to dig in to more? Check out our Alfredo-style and Cheesy-style sauces!