style-Fromagée

Notre sauce style-Fromagée (sans fromage!) a un goût doux et fort. Elle impressionne les adultes et séduit même les enfants les plus récalcitrants.

Gagnante de la catégorie "Best of Fest" (Meilleure du Festival) du Mac and Cheese Festival (Festival macaroni et fromage) cette sauce apporte tout le plaisir d'une sauce au fromage traditionnelle, riche, sans les remords. Vous ne devinerez jamais qu'elle est sans produits laitiers, sans gluten et sans soja! Versez la sauce style-Fromagée sur des macaronis ou vos légumes préférés. Une formule gagnante avec des nachos, de la salsa et un potluck (repas communautaire) avec vos amis!

Ingrédients Végétaliens: eau, jus de carotte concentré, noix de cajou, huile de tournesol, fécule de marante arrow-root, poudre d’oignon, poudre d’ail, levure alimentaire, sel de mer, vinaigre de cidre de pomme, paprika, gomme de xanthane.
CONTIENT DES NOIX. Produit dans une installation qui utilise également le maïs, le soja, et d’autres noix. Garder réfrigéré.

"Ok NonaVegan, cette sauce Style-Fromagée était géniale… Nous recommandons totalement cette sauce. Et, c’est la première sauce genre fromage que nous choisissons d’endosser. Non seulement mon mari et moi avons apprécier, mais de plus, vous avez réussi à faire un fan de notre tout-petit ce qui n’est pas peu dire!"
— brusselsproutaddict

Recettes

Curieux? Découvrez les sauce Style-Alfredo and Style-Carbonara

Cheesy-Style

Our sweet and sharp (cheese-less!) Cheesy-Style sauce impresses adults, and wins over even the most stubborn kid.

Winner of the Mac and Cheese Festival’s “Best of Fest,” this vegan cheese sauce serves up all the indulgence of a traditional rich cheese sauce without any of the added regrets. You would never guess that it’s dairy-free – as well as gluten-free and soy-free! Pour Cheesy-Style over macaroni or your favourite veggies. Pair it with some nachos, salsa and a potluck with your favourite pals!

Vegan Ingredients: water, concentrated carrot juice, cashews, sunflower seed oil, arrowroot powder, onion powder, garlic powder, nutritional yeast, sea salt, apple cider vinegar, paprika, xanthan gum.
CONTAINS NUTS. Produced in a facility that also uses corn, soy and other nuts. Always refrigerate.

“Ok NonaVegan this cheesy style sauce was awesome… We totally would recommend this sauce. And that is the first cheesy style sauce we have ever wanted to endorse. Not only did hubby sprout and I enjoy it but somehow you managed to make a fan out of little sprout. Which is NO easy task!”
— brusselsproutaddict

Recipes

Want to dig in to more? Check out our Alfredo-style and Carbonara-style sauces!