style-Carbonara

Que se passe-t-il lorsque vous mélangez une base de noix de cajou crémeuse avec le goût de bacon à la fumée de hickory ? Vous obtenez la sauce style-Carbonaraune sauce 100% alléchante et 100% végan!

Infusée de la riche saveur de MAGIC VEGAN GRAS DE BACON, cette sauce est sûre d’épater (vous et vos papilles). Versez-la sur des pâtes, des légumes ou ajoutez-la à une pomme de terre au four. À utiliser sans modération pour une soirée en bonne compagnie, accompagnée de vin ou kombucha. Vous ne croyez pas qu’elle goûte le bacon? Vous devrez l'essayer pour le savoir.

Ingrédients Végétalien: eau, noix de cajou, substitut de graisse de bacon [huile de noix de coco, farine de soja, sel de mer, sirop d’érable, poivre noir, oignon, ail, levure torula, fumée liquide de hickory et un peu de magie], poudre d’ail, levure alimentaire, poivre noir, fécule de marante arrow-root, sel de mer, acide ascorbique (Vitamine C), gomme de xanthane, fumée liquide.
CONTIENT DES NOIX & SOJA. Produit dans une installation qui utilise également le maïs, le soja et d’autres noix.
Garder réfrigéré

"Salut! Je viens de faire des pennes avec votre sauce Carbonara et je n’ai pu m’empêcher de venir vous dire MERCI! C’était absolument incroyable! Je suis une nouvelle végétalienne et les sauces crémeuses m’ont manqué, surtout la carbonara, et c’est incroyable comment c’était bon. Crémeux. Un goût de fumé. Une touche de poivre. Je vais même dire que c’était encore mieux que toute les sauces crème à base de produits laitiers que j’ai mangé dans le passé. Auparavant, après avoir terminé un plat de fettuccine Alfredo je me sentais toujours gonflé et dégoutée mais pas ce soir! Merci d’avoir fait un si beau produit. Je vais retourner au magasin où je l’ai acheté pour faire le plein. Merveilleux travail!"
— mizsophiad

Recettes

Curieux? Découvrez les sauce Style-Alfredo et Style-Fromagée

Carbonara-Style

What happens when you mix a creamy cashew base with the hickory smoke heartiness of bacon flavour? You get Carbonara-Style, a sauce that is 100% mouth watering and 100% vegan!

Infused with the rich flavour of MAGIC VEGAN BACON GREASE, this sauce is sure to blow your mind (and taste buds). Pour it over noodles, veggies, or add it to a baked potato. Pair it with a night in with some good wine or kombucha and your favourite person. Don’t believe us that it tastes like bacon? You’ll have to try it to find out.

water, cashews, vegan bacon-flavoured oil [coconut oil, soy protein, sea salt, maple syrup, black pepper, onion, garlic, torula yeast, natural hickory smoke flavour, magic], garlic powder, nutritional yeast, black pepper, arrowroot powder, sea salt, ascorbic acid (Vitamin C), xanthan gum, liquid smoke.
CONTAINS NUTS and SOY. Produced in a facility that also uses corn, soy and other nuts.
Always refrigerate.

“Hi! I just made penne pasta with your carbonara sauce and I had to come on here to say THANK YOU! It was absolutely unbelievable! I’m a newbie vegan and I’ve been missing my creamy pasta sauces, in particular carbonara, and I can’t believe how amazing it was. Creamy. Smoky. A nice little kick of pepper. I’m gonna say that this was even better than any dairy based cream sauce I’ve had in the past. After I used to finish a bowl of fettuccine Alfredo I always used to feel gross and bloated, but not tonight! Thank you for making such a beautiful product. I will be going back to the store where I bought this from and stocking up! Wonderful job!"
— mizsophiad

Recipes

Want to dig in to more? Check out our Alfredo-style and Cheesy-style sauces!